Eluza Gomes remporte le Prix du mérite
Lundi 16 mai 2022

L’étudiante Eluza Gomes (maîtrise en éducation, concentration éducation et formation des adultes) a remporté le Prix du mérite dans le cadre du congrès de l’Association canadienne pour l’étude de l’éducation des adultes (ACÉÉA) organisé en collaboration avec le Congrès des sciences humaines de la Fédération des sciences humaines.
Ce prix récompense des étudiantes et étudiants diplômés exceptionnels présentant leurs travaux lors du congrès.